Si vous souhaitez contacter EPAMARNE-EPAFRANCE, merci de remplir le formulaire

ENVOYER
Crédit Agricole Immobilier a livré la résidence Le Luzard II, pour le compte d’EFIDIS et de sa marque de logements étudiants STUDEFI. L’opération compte 230 studios
© ©Antoine-Meyssonnier

Actualités

90 studios encore disponibles à Noisiel

Une nouvelle offre résidentielle ouvre ses portes pour la rentrée 2018 à Noisiel avec la nouvelle résidence Le Luzard II, réalisée par Crédit Agricole Immobilier pour le compte d’EFIDIS et de sa marque de logements étudiants STUDEFI. 90 studios attendent leurs futurs locataires…

Alors que se prépare la rentrée universitaire, la question du logement est au centre des préoccupations des étudiants, d’autant plus que selon l’UNEF, il occupe 68 % de leur budget en moyenne pour les franciliens.

 

Fin août 2018, Crédit Agricole Immobilier a livré la résidence Le Luzard II, pour le compte d’EFIDIS et de sa marque de logements étudiants STUDEFI. L’opération compte 230 studios d’environ 20 m², pour un loyer allant de 340 € à 420 € (charges comprises hors APL), permettant de diviser par 2 la facture logement.

 

Située à proximité du RER A de Noisiel, les étudiants accèdent au campus Descartes en moins de 15 mn en transport en commun.

 

Innovante dans sa conception et sa réalisation avec la labellisation BBCA, cette résidence l’est également dans les services qu’elle propose. Régisseur sur place, laverie connectée ou encore flotte automobile pour du covoiturage… la résidence est toute entière dédiée au service de ses habitants.

 

Pour la rentrée 2018, 90 studios restent disponibles. Renseignements auprès de STUDEFI.

Vues intérieur / extérieur de la résidence

©STUDEFI

À lire aussi

Actualités

3 questions… à Anaïs Ferriot, juriste marchés publics

21 janvier 2019

Actualités

EpaMarne lance un challenge numérique pour développer une plateforme de concertation sur l’aménagement des territoires

21 janvier 2019

Actualités

Discours des vœux 2019 de Philippe Descrouet, président du Conseil d’administration d’EpaFrance

17 janvier 2019