Si vous souhaitez contacter EPAMARNE-EPAFRANCE, merci de remplir le formulaire

ENVOYER

COMMUNE

Avec ses rues charmantes et sa proximité avec Disneyland Paris, Magny-le-Hongre est un village où il fait bon vivre ! Intégrée à Val d’Europe Agglomération, Magny-le-Hongre a connu une récente croissance de sa population mais a gardé l’esprit d’un village français typique. Amabilité, proximité, courtoisie se rencontrent quotidiennement à Magny-le-Hongre. L’endroit est également bien connu pour ses collines accessibles et agréables du Grand Morin ainsi que pour son accès facile au terrain de golf. Magny-le-Hongre combine le cœur d’un ancien village avec un immobilier de luxe dans un cadre très agréable.

Aussi, à Magny-le-Hongre, ce sont des maisons individuelles qui fleurissent. Le nouveau programme résidentiel signé Promogim et inauguré en septembre dernier, se compose de 75 maisons dont 20 en accession locative sociale. Toutes les maisons du « Domaine de Magny », certifiées basse consommation, se nichent dans l’écrin de ce quartier qui a tous les avantages d’un lieu paisible de nature à proximité de l’animation du Val d’Europe. À Magny-le-Hongre toujours, I’Ilot Vert proposera une résidence intergénérationnelle d’un genre nouveau avec 50% de logements seniors et 50% de logements sociaux, tous certifiés éco-responsables. La première pierre a été posée le 30 novembre 2016 par le maire, Jean-Paul Balcou, entouré de représentants de Val d’Europe agglomération, d’EPAFRANCE et du Foyer Rémois. La livraison du programme est attendue pour 2018.

(Source : mairie de Magny-le-Hongre et Epamarne, février 2018)

Nos projets en commun

Le Val d’Europe, entre attractions et attractivités

Le Val d’Europe se situe sur le secteur IV de Marne-la-Vallée. Connu dans le monde entier pour ses parcs d’attractions Disney et ses centres commerciaux, faisant de ce...