Si vous souhaitez contacter EPAMARNE-EPAFRANCE, merci de remplir le formulaire

ENVOYER
©

Actualités

MIPIM : EpaMarne – EpaFrance révèlent l’est parisien

A l’occasion de la 30e édition du MIPIM à Cannes, le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier, les équipes d’EpaMarne-EpaFrance dévoileront une vingtaine de consultations logements représentant plus de 1 500 logements, avec un très haut niveau d’ambitions environnementales, constructives et sociales, à l’instar de l’ensemble des opérations menées sur leur périmètre d’intervention. 

Retrouvez-nous stand C12.A16 !!

Concernant le développement économique, ce sont plus de 17 hectares de fonciers activités et 30 000 m² de tertiaire qui seront présentés à l’investissement.

L’est parisien, le bon côté du Grand Paris pour investir

EpaMarne-EpaFrance poursuivent leur dynamique de développement en proposant aux investisseurs, pour 2019, plus de 17 hectares de terrains dédiés aux développements d’activités, plus de 30 000 m² de bureaux et commerces et près de 1 500 logements. L’arrivée sur le marché de ces nouvelles opportunités confirme l’attractivité du territoire tant pour les entreprises que pour les ménages.

Aménageurs de référence de l’est parisien, EpaMarne-EpaFrance mettent au service des porteurs de projet leur connaissance du territoire et de ses acteurs. Véritables facilitateurs, ils assurent l’accès à des fonciers sécurisés, un marché immobilier dynamique, des partenaires fiables et une ingénierie urbaine efficace.

EpaMarne-EpaFrance, les aménageurs de référence pour l’innovation et la co-construction de la ville de demain

Constructions bois, écoquartiers, biodiversité, urbanisme favorable à la santé, maquette numérique, concertation… les EPA ont dans leur ADN l’expertise de la ville durable, résiliente aux changements climatiques.

Pendant le MIPIM, ils présenteront, avec leurs partenaires, de nombreuses opérations immobilières comme autant de POC de leurs ambitions : le Treed It, un R+11 en bois actuellement en chantier à la Cité Descartes, les programmes Habiter Autrement dans l’écoquartier du Sycomore à Bussy Saint-Georges pour l’éco-construction, la conception bioclimatique ou encore l’urbanisme favorable à la santé, le futur quartier des Coteaux de la Marne à Torcy avec un objectif de biodiversité augmentée très fort, le recours aux matériaux biosourcés…

En savoir plus

À lire aussi

Actualités

3 questions à… Amélie Ferrand, chargée des contenus et des médias

20 mai 2019

Actualités

ZAC Champigny Paris Est : la concertation démarre !

16 mai 2019

Actualités

Marque employeur : clap 4 !

13 mai 2019