EpaMarne EpaFrance, l'âme dans l'aménagement

Si vous souhaitez contacter EPAMARNE-EPAFRANCE, merci de remplir le formulaire

ENVOYER

Actualités

Chez EpaMarne, le bonheur se cultive tous les jours !

En cette journée mondiale du bonheur, qui se déroule cette année dans un contexte particulier, EpaMarne met en lumière les actions, attentions et petits gestes qui embellissent le quotidien des collaborateurs de l’entreprise. Merci à nos référents du bien-être !

Depuis plusieurs années, sévit au sein d’EpaMarne une équipe bien particulière : les référents du bien-être ! Le groupe, tous bénévoles, se mobilise tout au long de l’année pour proposer aux collaborateurs une multitude d’activités et de services, qui facilitent la vie en entreprise, créés du lien entre collègues et contribuent au bien-être de tous.

Cours de yoga, de Pilates ou encore de méditation, ateliers DIY (« Fais le toi-même »), séances d’ostéopathe, de kinésithérapeute, de réflexologie plantaire, de naturopathie… salles de sport et de fitness, terrain de pétanque, aménagement des espaces extérieurs (tables, chaises longues, bacs potagers…), mise à disposition de vélos… bibliothèques éphémères et boutique solidaire… venue d’un food-truck, service de lavage auto écologique… les initiatives sont nombreuses, très nombreuses ! Elles apportent toutes, à leur échelle, du bien-être au quotidien des collaborateurs.

Actuellement, les acteurs de ce bien-être au quotidien poursuivent leur action, avec des messages et des partages d’informations qui permettent à chacun de mieux vivre cette période de confinement et de télétravail.

Le chiffre des Référents du Bien-Etre : 1 000 prestations et services proposés en 2019 !  

Rejoignez-nous !

À lire aussi

Actualités

Ormesson-sur-Marne, quartier des Châtelets : la concertation commence !

19 novembre 2020

Actualités

L’écoquartier Les Roseaux à Montévrain prend de l’avance sur la construction décarbonée

18 novembre 2020

Actualités

EpaMarne parmi les 28 aménageurs et maîtres d’ouvrage engagés pour la révolution verte du bâtiment en Île-de-France

5 novembre 2020