EpaMarne, aménageur de référence de l’est parisien, en partenariat avec la Ville de Bussy-Saint-Georges, lance un appel à manifestation d’intérêt pour la programmation d’un équipement multi-activités à dominante divertissements et loisirs sur un site stratégique d’entrée de ville.

Des hommes dotés de casques audio, jouant au jeu vidéo sur un ordinateur fixe
Yan Krukov

Situé sur le périmètre historique de Marne-la-Vallée en entrée de ville de Bussy-Saint-Georges, ce site d’exception de 8 hectares à proximité de Paris cumule desserte de grande qualité et visibilité optimale depuis l’autoroute A4.
Il a vocation à devenir une destination innovante orientée divertissements et loisirs. La programmation visera à développer des lieux ouverts, indoor et outdoor, exemplaires en matière de sobriété foncière et de conception architecturale et de créer un lieu de loisirs emblématique pleinement intégré à l’entrée de ville de Bussy-Saint-Georges. 

Une fille sur fond blanc, avec une raquette de badminton à la main et des boules au sol.
Cottonbro

Vous êtes opérateurs et souhaitez contribuer à l’attractivité de l’est parisien en développant un lieu de vie animé et innovant consacré aux loisirs, au sport et à la culture ? L’ensemble des conditions de réponse sont à retrouver dans l’AMI, téléchargeable ci-joint.

Nous vous invitons à manifester votre intérêt en adressant un courriel à developpement@epa-marnelavallee.fr afin d’obtenir le dossier de consultation complet.

Vos réponses sont attendues le vendredi 21 octobre 2022 à 12h au plus tard.

Plusieurs personnes en terrasse.
Cassiano PSOMAS
Partager