Si vous souhaitez contacter EPAMARNE-EPAFRANCE, merci de remplir le formulaire

ENVOYER
©

Actualités

Appel à candidatures pour la réalisation de 100 logements à Montévrain

EpaMarne lance une consultation à destination des opérateurs immobiliers pour le développement d’un programme de 100 logements sur la commune de Montévrain. Détails.

L’opération se situe sur la ZAC Montévrain Val d’Europe, sur le lot E2.2 et présente un terrain d’une superficie de 4 463 m². L’opération prévoit un total de 100 logements, dont 56 logements en accession à la propriété et 44 sociaux qui devront être cédés en VEFA à un bailleur social choisi dans une liste de bailleurs identifiés par la commune de Montévrain. Le programme intègre également un rez-de-chaussée commercial de 600 m² qui devra être vendu en VEFA à l’enseigne Cuir Center.

Les enjeux fondamentaux du projet

  • Réaliser à Montévrain un écoquartier exemplaire et innovant avec des ambitions fortes en termes de développement durable : consommation énergétique, mobilité douce, continuités écologiques, mixité sociale, etc.
  • Conforter l’attractivité de l’écoquartier avec une offre commerciale en rez-de-chaussée.
  • Développer une écriture architecturale singulière au contact du parc du Mont Evrin.

Situation du lot E2.2

Date de remise de l’offre : le lundi 17 juin avant 12h00

Les promoteurs et opérateurs immobiliers peuvent faire connaître leur intérêt et retirer le dossier complet de consultation en adressant un mail à developpement@epa-marnelavallee.fr.

 

Les offres devront être transmises par courrier RAR ou en main propre auprès du service courrier situé à l’accueil de notre siège social.

À lire aussi

Actualités

3 questions à… Matthieu Beyssi, ingénieur chargé d’opérations

17 octobre 2019

Actualités

ZAC Champigny Paris Est : il est encore temps de donner votre avis !

11 octobre 2019

Actualités

EpaMarne lance sa campagne de promotion #QuestionDeChoix

9 octobre 2019