Si vous souhaitez contacter EPAMARNE-EPAFRANCE, merci de remplir le formulaire

ENVOYER

CONSTRUCTEUR

Razel-Bec est le résultat de 130 ans d’expérience dans les travaux publics, symbole de l’union de deux grandes familles d’entrepreneurs, qui ont construit la France du 20e siècle, mais aussi l’Afrique de l’après-guerre.

Bâtisseur et précurseur, Razel-Bec a largement participé à la construction d’infrastructures de transport, chemins de fer et routes, à la production d’énergie, aménagements hydro-électriques, centrales et autres infrastructures liées à l’alimentation et au traitement de l’eau.

Les techniques ont évolué mais la mission de l’entreprise reste la même : améliorer les transports par les terrassements, les tunnels, les ouvrages d’art. À cela s’ajoute son expertise du génie civil industriel qui lui permet d’accéder à des marchés de stations d’épuration ou de construction/déconstruction dans le secteur nucléaire. En témoignent, pour ne citer qu’eux, les chantiers de l’usine de dépollution de l’agglomération havraise, de l’enceinte du réacteur nucléaire Jules Horowitz à Cadarache, ou encore le marché de conception-réalisation d’ICEDA (Installation de Conditionnement et de d’Entreposage des Déchets Activés) à Bugey.

Razel-Bec, ce sont 6 000 collaborateurs, hommes et femmes, constituant et animant nos unités opérationnelles et d’appui, et grâce auxquels la constitution d’un pôle Travaux Publics fort a été envisageable et rendu possible.

Source : Site officiel de Razel Bec, août 2017

Nos projets en commun

Marne Europe, un coup de foudre à chaque instant

Marne-Europe, le quartier de la future gare « Bry-Villiers-Champigny » de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express est appelé à devenir une polarité métropolitaine majeure de...