Si vous souhaitez contacter EPAMARNE-EPAFRANCE, merci de remplir le formulaire

ENVOYER

COMMUNE

Intégrée à la Communauté d’agglomération de Marne et Gondoire et située sur un rebord du plateau de la Brie, Montévrain compte 10 500 habitants.

Dotée d’un environnement remarquable à mi-chemin entre la ville et la campagne, elle offre un cadre de vie unique à ses habitants. De grands espaces verts tels que le Parc des Frênes, le Parc du Mont Évrin, les Bords de Marne ou le Bassin des Corbins assure une vraie connexion avec la nature quand la proximité avec le centre commercial Val d’Europe et la gare RER qui dessert Montévrain facilite le quotidien des administrés.

L’écoquartier de Montévrain est situé au sud de la commune et représente environ 153 hectares. À terme, il accueillera près de 3 000 logements, des hôtels, des locaux d’activités, des bureaux, des services et des commerces en rez-de-chaussée des bâtiments, ainsi que de nombreux équipements publics (groupe scolaire, centres de loisirs, crèches, complexe sportif, pôle d’enseignement supérieur, etc.).

(Source : mairie de Montévrain, janvier 2018)

Nos projets en commun

Montévrain, un écoquartier organisé autour d’un cœur agro-urbain

L'écoquartier de Montévrain est situé au sud de la commune et représente environ 153 hectares. À terme, il accueillera près de 3 000 logements, des hôtels, des locaux...