Depuis le 6 juillet 2020 et durant les prochaines semaines, EpaMarne-EpaFrance dévoilent leur Projet Stratégique et Opérationnel 2020-2024 structuré autour de 6 défis majeurs : le climat, la cohésion sociale et territoriale, les mobilités, la nature, la santé et l’innovation. Les aménageurs ont choisi Léa, une enfant de 5 ans, pour illustrer leur engagement.

Au travers de leur Projet Stratégique et Opérationnel – PSO 2020-2024 – approuvé à l’unanimité par les administrateurs de deux conseils fin 2019, EpaMarne-EpaFrance s’engagent à conduire leurs actions en réponse à 6 défis. Leur objectif est de poursuivre réflexions et actions pour penser et bâtir la ville. Cette ville, où aujourd’hui, mais aussi demain et après-demain, les personnes vivent, travaillent, jouent, s’instruisent, s’épanouissent, et fondent leur avenir. Cette ville est appelée à être la plus durable et résiliente possible, pour permettre aux générations futures de vivre dans un environnement de qualité.

Partager et rendre compte simplement

Durant toute la mise en œuvre du PSO 2020-2024, Léa accompagnera les Epa. Léa est leur guide. Son approche est bienveillante, elle est leur alliée. Elle réfléchit avec eux, leur pose des questions, reformule simplement le jargon parfois trop technique de l’aménageur. L’interaction entre Léa et les Epa se fera via les outils digitaux, site web et réseaux sociaux d’EpaMarne-EpaFrance.

Les clients, partenaires et prospects des Epa la retrouveront régulièrement, dans des animations numériques, des brochures thématiques, l’habillage d’événements, mais aussi dans la présentation des indicateurs d’atteinte des résultats.

Partager